Partager l'article ! St Jacut le 05/02/2012.: Toujours avec pour objectif "La Garoutade" fin février, c'est à St Jacut Les Pins qu ...
Toujours avec pour objectif "La Garoutade" fin février, c'est à St Jacut Les Pins que nous avons effectué nôtre sortie test.
Un double test pour moi car c'est aussi ce week end que je sortais mon nouveau jouet, un Spark 29 pro. ( un test complet arrivera bientôt).
Malgré l'alerte météo, pas de problèmes, hormis quelques partie de route glissante, c'est après 1h de route que nous arrivons à St Jacut.
Le temps de sortir les montures et de finir quelques réglages, c'est parti pour une sortie de 7h sur des singles renduent collant et glissant avec le gel.
Une belle boucle allant sur les commune de Rochefort en terre, Malansac, Pluherlin, puis un retour sur St Jacut les Pins pour une boucle de fin enchainnent quelques ascensions.
A noter que de nombreux arbres sont en travers des chemins, mais rien d'insurmontable, d'ailleurs de nombreux petits contournement ont vu le jour.
Au final, une belle journée sous un ciel dégagé, de beaux paysages, des biches et des singles toujours aussi sympa, même gras, une bonne sortie entre potes pour juger de nôtre forme actuel, un bon repère pour nôtre objectif.
Ce week end ce sera Pleucadeuc un circuit bien connu mais vraiment sympa.
@+ sur les singles ou le bitume
Dimitri