27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 21:08

Il y avait trois sorties proposé ce week end, 2 Vtt, Vannes ou Avessac et une cyclo à St Nazaire organisé par le club des cheminots.

Certains vont êtres surpris, mais l'envie d'éviter la boue, et surtout celle de tester ma dernière monture dans sa version définitive ma poussé sur le goudron.

C'est donc à moins d'un km de la maison que je me suis rendu, arrivé à la salle des cheminots direction l'inscription 2€, c'est moins cher que sur les randos  Vtt mais c' est normal.

Tout le monde ce rassemble pour le départ et c'est partis pour 93 kms, le début assez cool puis progressivement le rythme monte jusqu'à l'arrivé à Lavau ou la montée du sillon de bretagne fut suivit d'une accélération de la tête.

Le groupe est finalement resté au complet puis ce fut le ravitaillement, rien à redire  il y avait tout ce qu'il fallait.

Après une petite pause le retour s'amorce, toujours au même rythme soutenu.

C'est après 93kms à 34.5km/h de moyenne que la salle réapparaît.

Au final, une matinée à vive allure bien plaisante mais ceci dit certaines personnes devraient apprendre à tenir son guidon et respecter le code de la route, surtout sur ce genre d'événement sur route ouverte.

En tous cas, une expérience à renouveler....

@+ Sur les singles ou sur le goudron... Dimitri 

Partager cet article

Published by bike-earth.over-blog.com - dans Compte rendu
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog