20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:44

DSCF6248.JPG

 

Pas de randos organisée pour moi ce week end, c' est sur un terrain que je connais bien que nous sommes allez roulez avec quelques compères.

La météo était clémente, même si le ciel est resté gris ce dimanche, heureusement que les singles et les difficultées techniques de ce secteur étaient là pour égailler la sortie.

Au programme 35 kms, pas moins de 800m de dénivelé, de l'eau mais pas de boue, et pas mal de cabrioles pour une matinée très agréable sur un tracé empruntant une bonne partie du circuit de Malansac, mais avec des petits rajouts supplémentaires pour corser quelque peut le tracé rendu glissant par la pluie de la nuit.

Coté matos, la tige de selle suspendue XLC que je test actuellement, c'est révélée très appréciable, tout comme le comportement de mon Sunn Tzar et son pédalier hammerschmidt, parfaitement en adéquation avec le terrain du jour.

Pas de blessés à déplorer pour le groupe, mais deux crevaisons et une patte de dérailleur ( pour ceux qui n'en possède pas en double, il serait bien d'y penser ça sauve une sortie).

 

Pour le week end prochain, deux randos Vtt, Avessac (par la section cyclo) et Vannes, ainsi que la rando des cheminots de st nazaire mais uniquement sur route cette année.

 

 @+ sur les singles ou sur la route... Dimitri

Partager cet article

Published by bike-earth.over-blog.com - dans Compte rendu
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog